Forum Actif Du Zhentarim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Presentation KAIZER

Aller en bas

Presentation KAIZER Empty Presentation KAIZER

Message par Invité Dim 22 Nov - 10:19

Bonjours a tousse =) je me presente je suis KAIZER et je ne suis malheuresement pas dans votre guilde
j'ait refonder la miene il y a peut on est 22 a ma derniere connaisse TOUSSE sans expetion entre le lvl 20 a 30 qui font leur Pc none stop ormi moi et NaTaCha(rogue lvl 71) on fait que Xp
une anbience de folie regne aux sein de ma guild et j'en suis pour l'instant fierd de se que sa donne =)

j'aimerais (et je suis la pour sa =) ) entre prendre une alliance totale entre nos 2 guilde,je ne sais pas si ses la ou pas qu'il faux demender sa mes je demende quand meme

voilat reflechisser entre vous pour une proposition d'alliance et dite moi se que vous en pencer

Coordialement ,KAIZER(jolie le fofo)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation KAIZER Empty Re: Presentation KAIZER

Message par Nathyra Lun 23 Nov - 13:39

J'en ai pas encore parlée au membre, j'ai pas trop eu le temps, je te previendrais quand j'aurais la réponse. Je passerais sur ton forum dés que je peux aussi ^^
Nathyra
Nathyra

Messages : 330
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 33
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Presentation KAIZER Empty Re: Presentation KAIZER

Message par Invité Lun 23 Nov - 15:15

Merci bien =) refllechisser en si tu veux l'adresse la voicit il est tous neuffe de 2 jours
http://necrontyr-lc.forumactif.com/forum.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation KAIZER Empty Re: Presentation KAIZER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum